Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadres au crochet

Publié le par Miss Lili

Cadres au crochet

J'avais repéré sur le site "pinterest" ces petits cadres crochetés en laine de couleur qui offrent un petit côté vintage et très fifille. Impeccable pour décorer les futures chambres des filles (je déménage bientôt). J'ai trouvé un tuto ici:http://lolanovablog.blogspot.fr/2010/10/mary-go-round-crochet-flower-ring.html

Une fois qu'on a pigé le truc ça va tout seul, seul souci, trouver des cercles....Au final, j'ai trouvé dans ma boîte à outils du fil de fer assez épais et je me suis débrouillée avec ça. Le rendu est pas mal, par contre une fois l'ouvrage terminé ne pas trop manipuler sinon il peut se déformer (normalement c'est fait pour être accroché au mur donc pas de manip' inutile).

L'idéal aussi est de pouvoir les laver de temps en temps, c'est pourquoi je n'ai pas voulu faire des cercles en carton.

La photo n'est pas top...

Commenter cet article